ports espagne

Suspension du trafic maritime entre les ports de Tanger Ville et Tarifa, les départs annulés

Billet bateau Maroc, Tanger Tarifa

Suspension du trafic maritime entre les ports de Tanger Ville et Tarifa, les départs annulés

L’autorité portuaire de la baie d’Algésiras a annoncé ce mardi la suspension du trafic maritime entre le port de Tarifa (Espagne) et celui de Tanger ville jusqu’à nouvel ordre. À l’origine de cette décision, les vents forts qui soufflent sur le détroit de Gibraltar.

Les départs programmés au moins durant la journée de ce mardi 12 juillet sont annulés, a précisé l’autorité portuaire de la baie d’Algésiras. Les passagers concernés par ces annulations devront se diriger vers les ports d’Algésiras (côté espagnol) et celui de Tanger Med (côté marocain) pour effectuer la traversée.

Confirmant cette information, des sources de l’autorité portuaire de Tanger Ville ont précisé que la décision portant sur la suspension du trafic se justifie par les vents qui soufflaient à plus de 80 km/h mardi matin sur le détroit de Gibraltar.

Les autorités portuaires marocaines informent par ailleurs que le trafic entre les ports de Tarifa et de Tanger ville sera rétabli dès que les conditions météorologiques le permettront.

FERRIES MAROC

– 25 % Billet bateau Maroc : Sète Tanger, Sète Nador, Marseille Tanger, Algéciras Tanger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six + un =