Bateaux

MRE : Trasmediterránea va affecter trois bateaux pour Algésiras-Tanger Med

trasmediterranea bateaux maroc

MRE : Trasmediterránea va affecter trois bateaux pour Algésiras-Tanger Med

La compagnie maritime Trasmediterránea a présenté son plan de flotte pour l’Opération Marhaba 2022. Trois navires sont prévus pour assurer la liaison entre Algésiras et Tanger Med.

Les navires Juan J. Sister, Ciudad de Málaga et Volcán de Tauce opéreront sur la ligne Algésiras-Tanger Med dans le cadre de l’Opération Marhaba 2022, a annoncé Trasmediterránea qui entend augmenter sa capacité de flotte de 7 % par rapport à l’édition 2019.

Le navire Ciudad de Ceuta assurera la ligne à grande vitesse Algésiras-Ceuta, tandis que les navires Volcán de Tamasite et Volcán de Tamadaba seront affectés sur la ligne Almeria-Nador. Le navire Volcán de Timanfaya sera quant à lui en charge de la ligne Motril-Al Hoceima et le navire Almariya desservira les lignes Almería-Melilla et Almería-Orán. Le navire Las Palmas de Gran Canaria, lui, sera sur les lignes Almería-Melilla et Almería-Ghazaouet.

Pour ce qui concerne le navire Ciudad de Ibiza, il restera tout l’été aux îles Canaries, en renfort sur les lignes orientales. La compagnie maritime rappelle aux passagers le respect strict des mesures sanitaires, tant dans les zones d’embarquement que lors des trajets.

FERRIES MAROC

– 25 % Billet bateau Maroc : Sète Tanger, Sète Nador, Marseille Tanger, Algéciras Tanger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − 9 =