ports espagne

MRE : le port d’Algésiras exige un billet fermé

Port d'Algeciras, MRE

MRE : le port d’Algésiras exige un billet fermé

L’Autorité portuaire d’Algésiras a annoncé que les voyageurs qui souhaitent embarquer avec leurs véhicules, dans le cadre de l’Opération Marhaba, devront se munir obligatoirement d’un billet.

« Cet été, Algésiras exigera un billet fermé pour les passagers avec véhicules souhaitant embarquer au port », a indiqué l’Autorité portuaire d’Algésiras dans un communiqué. Mercredi, le Comité directeur provincial de l’Opération Marhaba 2022 dans les ports d’Algésiras et de Tarifa et sur les routes de la province, a été mis en place, rapporte Ceuta actualidad.

Le coordinateur général de l’Opération Marhaba, Francisco Ruiz Boada, directeur général adjoint de la prévention, de la planification et des urgences de la direction générale de la protection civile du ministère de l’Intérieur, a souligné l’importance du billet fermé pour les voyageurs arrivant au port d’Algésiras, mais n’a pas insisté sur le caractère obligatoire de la mesure qui vient d’être relevée par l’Autorité portuaire d’Algésiras.

Le port de Tarifa a été le premier à annoncer l’embarquement avec un billet fermé obligatoire, aussi bien pour les passagers sans véhicules que ceux avec véhicules.

FERRIES MAROC

– 25 % Billet bateau Maroc : Sète Tanger, Sète Nador, Marseille Tanger, Algéciras Tanger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

cinq − 5 =