Uncategorized

GNV : nouveau navire le GNV Spirit

Bateau GNV Spirit

GNV : nouveau navire le GNV Spirit

GNV renforce sa flotte en Méditerranée avec l’arrivée d’un nouveau navire, le GNV Spirit. La flotte de la compagnie passe ainsi à 25 unités.

GNV annonce l’arrivée d’un nouveau navire.

Après son achat à l’armateur Brittany Ferries, l’unité M/n CAP FINISTÈRE arrivera dans la flotte de GNV sous le nom de GNV Spirit.

Construit en 2001 dans les Chantiers HDW (Howaldtswerke-Deutsche Werft AG), à Kiel en Allemagne, le nouveau ro-pax a une jauge brute de 32.728 tonnes, mesure 203 mètres de long et a une vitesse de croisière de 29 noeuds.

Le navire partira ce vendredi 18 février 2022 du port du Havre pour se rendre dans les chantiers de Nuova Meccanica Navale de Naples.

Dans les prochains jours, GNV Spirit fera l’objet de travaux d’entretien en vue de la saison à venir, et sera repeint aux couleurs de la compagnie.

GNV Spirit pourra accueillir jusqu’à 1595 passagers

Le navire peut également accueillir jusqu’à 1595 passagers (265 cabines, un espace détente avec piscine, 3 bars, une salle de restaurant, un espace entièrement dédié au divertissement des plus petits, un espace shopping et une zone réservée pour les animaux de compagnie…).

Pour rappel, la compagnie opère sur 27 lignes à destination et en provenance de la Sardaigne, de la Sicile, de France, d’Albanie, de la Tunisie, du Maroc et de Malte.

FERRIES MAROC

Billet de bateau Maroc, Sète Tanger, Sète Nador, Marseille Tanger avec FERRIES MAROC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

9 + dix-neuf =