Uncategorized

Camping-car : le Maroc depuis l’Espagne, c’est reparti !

photo dillustration pour parcourir le maroc en camping car va falloir patienter encore un peu

Camping-car : le Maroc depuis l’Espagne, c’est reparti !

La frontière maritime entre l’Espagne et le Maroc va rouvrir à compter du 7 avril prochain. Une excellente nouvelle pour les camping-caristes, notamment français, dont le Royaume a toujours été une destination privilégiée.

Particulièrement prisé par les camping-caristes, notamment français, depuis des décennies, le Maroc était devenu une destination beaucoup moins courue depuis deux ans par les accros aux voyages au long cours en véhicule de loisirs, avec la fermeture des frontières maritimes entre l’Espagne et le Maroc, afin de tenter de lutter encore plus efficacement contre la pandémie de Covid-19 – et, on s’en souvient, des dizaines de camping-caristes européens bloqués au Maroc.

Bonne nouvelle pour les adeptes du camping-car, ces voyages par la mer entre l’Europe et le Maghreb, va rouvrir à compter du 7 avril prochain, avec un premier ferry qui partira d’Espagne à destination de Tanger le 7 avril prochain, puis une rotation classique maritime au fil des prochaines semaines entre ces deux pays. Ainsi, les camping-caristes français n’auront plus forcément pour se rendre au Royaume, en particulier l’été prochain, d’emprunter les lignes au départ de Sète ou de Gènes en Italie, rapportent à juste titre nos confrères de camping-car.com.

FERRIES MAROC

Billet bateau Maroc – Sète Tanger – Sète Nador – Marseille Tanger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × 1 =