Traversée maritime

Ouverture des réservations été 2023, Sète Tanger, Sète Nador, GNV

- 40 % Ouverture des réservations été 2023, Sète Tanger, Sète Nador, Gênes Tanger GNV et Marseille Tanger, Alméria Nador.

Ouverture des réservations été 2023, Sète Tanger, Sète Nador, GNV 

Grandi Navi Veloci ouvre la saison 2023 À partir du 24 octobre, les réservations pour la prochaine saison estivale commenceront. Pour ceux qui réservent avant le 7 novembre, 40% de réduction et une flexibilité maximale en cas d’annulation.

Grandi Navi Veloci, à l’occasion du TTG de Rimini, annonce la date d’ouverture des réservations pour 2023 : à partir du 24 octobre, il sera possible de réserver des voyages jusqu’au 30 septembre 2023 pour toutes les liaisons opérées par la Compagnie. Pour les réservations du 24 octobre au 7 novembre 2022, avec disponibilité limitée, GNV accordera une remise de 40% pour tous les voyages de février à septembre 2023 inclus, sur tous les trajets sauf les Baléares. Pour permettre à ses clients de planifier leur voyage avec plus de souplesse et de sérénité, GNV garantit la possibilité d’annuler le voyage réservé sans aucune pénalité jusqu’à 7 jours avant la date de départ.

L’annonce de l’ouverture de la réservation pour la saison 2023 lors du TTG de Rimini se veut un signe de reconnaissance et d’engagement envers le secteur du commerce, qui en 2022 a contribué de manière significative au succès de l’entreprise, enregistrant une augmentation de 37% en réservations par rapport à la saison été 2021, se confirmant comme un partenaire fondamental avec lequel GNV a toujours activé des stratégies et des synergies pour la croissance du marché.

La saison 2023 Pour confirmer le succès de la saison qui vient de s’achever, pour 2023 GNV confirmera la programmation en renouvelant sa forte présence sur le marché italien : sur la destination Sardaigne, la Compagnie sera présente avec la ligne entre Civitavecchia et Olbia – avec 6 départs par semaine de les deux ports – ainsi que d’augmenter l’offre avec 4 navires sur les lignes Gênes-Olbia et Gênes-Torres, et 2 départs par jour pour les deux lignes ; en Sicile GNV exploite des liaisons quotidiennes depuis et vers Palerme avec Gênes et Naples, les lignes de Civitavecchia à Palerme et Termini Imerese et la liaison Naples-Termini Imerese, avec une offre qui vous permet de relier la Sicile aux ports les plus importants de l’arc tyrrhénien . Toujours en ce qui concerne les marchés étrangers, GNV confirme sa présence en Espagne, dans les Baléares avec 4 navires avec des départs quotidiens depuis et vers les ports de Barcelone et Valence pour Minorque, Palma de Majorque et Ibiza, garantissant ainsi des liaisons quotidiennes pour toutes les îles . , mais aussi des opérations au Maroc où elle sera présente avec 6 lignes depuis et vers l’Italie, l’Espagne et la France, offrant un réseau complet vers tous les grands ports méditerranéens avec des liaisons bi et tri hebdomadaires Gênes-Tanger, Civitavecchia-Tangeri, Barcelone-Tanger et Barcelone-Nador, Sète-Tangeri et Sète-Nador, ainsi que la ligne Almeria-Nador inaugurée l’été dernier.

FERRIES MAROC

Billet bateau Maroc Sète Tanger, Sète Nador, Marseille Tanger – FERRIES MAROC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × un =