Bateaux

MRE : le port Tanger Med établit un calendrier prévisionnel d’affluence

tanger med marhaba 2022 affluence 514cf

MRE : le port Tanger Med établit un calendrier prévisionnel d’affluence

Démarré le 15 juin dernier, l’opération Marhaba 2022, le plus grand mouvement migratoire entre l’Europe et le Maroc, se poursuit normalement. Afin d’anticiper les périodes de forte affluence, le port de Tanger Med Passagers, première porte d’entrée des Marocains résidant à l’étranger (MRE) vers le Maroc, a établi un calendrier prévisionnel.

Le port de Tanger Med joue la carte de l’anticipation, afin de mieux gérer les périodes de forte affluence. Il prévoit une arrivée importante des passagers durant la première et la dernière semaine du mois de juillet et un départ massif les deux dernières semaines d’août et la première semaine de septembre. Selon ses estimations, les pics lors des journées de forte affluence pourront atteindre 40 000 passagers par jour.

Le port Tanger Med invite les passagers à prendre en considération les prévisions de trafic communiqué par l’autorité portuaire, pour programmer leur voyage dans les meilleures conditions. Il les a également invités à utiliser tous les canaux de communication disponibles, tels que le site Web du port, l’application mobile, les médias sociaux et la radio Tanger Med, pour être au parfum de l’actualité et des conditions de circulation dans le port en temps réel.

FERRIES MAROC

– 25 % Billet bateau Maroc : Sète Tanger, Sète Nador, Marseille Tanger, Algéciras Tanger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − 1 =