Uncategorized

Liaisons maritimes entre l’Espagne et le Maroc débutent ce 12 avril pour les passagers piétons et le 18 avril pour les voitures

Réouverture Traversées Maritimes Espagne Maroc

Les passagers piétons pourront embarquer à bord des navires reliant le Maroc à l’Espagne à partir du mardi 12 avril 2022.

⚠️ Ceux à bord d’un véhicule vont devoir attendre le 18 avril avant d’emprunter les ferrys entre les ports des deux pays.

Alors que la mesure autorisant la reprise du transport maritime de passagers, actée le 7 avril dernier dans la déclaration conjointe maroco-espagnole, devait entrer en vigueur avec effet immédiat, aucune date n’avait été annoncée pour le lancement effectif des dessertes entre les deux rives.

Quatre jours après la rencontre à Rabat entre le roi Mohammed VI et le président du gouvernement espagnol, dans un message posté sur son compte Twitter, l’autorité portuaire des ports d’Algésiras et de Tarifa a fait savoir que la reprise du trafic de passagers entre les deux rives de la Méditerranée va reprendre à parti du mardi 12 avril.

FERRIES MAROC 

Billet bateau Maroc : Sète Tanger, Sète Nador, Marseille Tanger, Algéciras Tanger

Article : https://bit.ly/3jrBJCb

#maroc #españa #gibraltar #ferry #voyage #news #le360

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

20 − un =