Traversée maritime

Les MRE doivent prendre les billets retour à l’avance

billets retour tanger med 63773

Les MRE doivent prendre les billets retour à l’avance.

Tanger Med a informé les MRE que dans le cadre de la phase retour de l’opération Marhaba 2022, ils devront se munir, avant de se rendre au port, d’un billet de retour délivré par leur compagnie maritime, précisant une date et heure de voyage fermes.

Des dispositions ont été mises en place, pour permettre aux Marocains de l’étranger, venus en vacances au Maroc, de regagner leur pays de résidence sans difficultés, indique un communiqué de l’autorité portuaire de Tanger Med.

Dans ce sens, la direction a invité les MRE à acheter les billets retour à l’avance. Ils sont également invités à consulter les prévisions de trafic disponibles sur le site web et l’application mobile, et planifier leur retour pour éviter les périodes d’attentes importantes, plus particulièrement la période de forte affluence allant du 25 au 30 août 2022.

Pour faciliter les démarches, des outils de communications ont été déployés pour permettre aux passagers de rester informés en permanence sur les dispositions prises par le port, dont notamment, les réseaux sociaux, le site internet, l’application mobile et la radio Tanger Med.

FERRIES MAROC

25 % de réduction Billet bateau Maroc : Sète Tanger, Sète Nador, Marseille Tanger, Algéciras Tanger

https://www.bladi.net/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

sept − un =