Uncategorized

Suspension des vols et des liaisons maritimes 2 semaines

Billet bateau Maroc - Marseille Tanger

Suspension des vols et des liaisons maritimes 2 semaines

La suspension des vols et des liaisons maritimes, le registre agricole ainsi que les questions épineuses de l’éducation nationale ont constitué les principaux thèmes de la conférence de presse qu’a donnée ce jeudi 2 décembre 2021, le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Interrogé par Le360 au sujet de la suspension des voyages vers et depuis le Maroc et l’impact sur les activités du secteur touristique, le porte-parole a reconnu que le tourisme national va en subir de plein fouet les retombées négatives.

Il a confirmé que le gouvernement va revoir cette situation dans les dix prochains jours et ce, à la lumière de la situation pandémique. «En fermant les frontières, il y avait le souci de la préservation des acquis sanitaires », a-t-il expliqué. Donc, selon lui, l’Exécutif a accordé la priorité aux acquis et à la protection de la santé, mais dans 10 jours, la commission scientifique «actualisera sa décision en fonction de l’évolution de la crise», a déclaré le ministre chargé des relations avec le Parlement.

«Nous sommes face à un virus qui se propage vite». Le porte-parole du gouvernement a émis l’espoir que le tourisme national puisse compenser le manque à gagner causé au secteur.

FERRIES MAROC

FERRIES MAROC – Billets de bateau Maroc – Sète Tanger | Sète – Nador

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatorze − 1 =