Uncategorized

Près de 4 000 MRE avec véhicules ont embarqué sur les premiers ferries pour le Maroc

Algeciras tanger ferries

Près de 4 000 MRE avec véhicules ont embarqué sur les premiers ferries pour le Maroc

Environ 4 000 voyageurs et 922 véhicules ont embarqué lundi à bord des premiers bateaux autorisés à transporter des passagers avec véhicules depuis les ports d’Algésiras et de Tarifa à destination de Tanger Med.

Pour cette première journée du trafic de passagers avec véhicules vers Tanger Med, le port d’Algésiras a effectué dix rotations contre six pour le port de Tarifa. Ces premiers ferries ont transporté essentiellement des voitures de tourisme, des camionnettes et des camping-cars, fait savoir Europa Sur.

Seuls les voyageurs disposant de billets fermés (sans possibilité de modifications) et munis d’un pass vaccinal ou d’un test PCR négatif datant de 72 heures au plus, ont été autorisés à embarquer. Les liaisons pour les passagers sans véhicules ont repris depuis mardi 12 avril dernier, avec la possibilité d’embarquer dans des véhicules collectifs (bus).

La reprise totale des liaisons maritimes entre l’Espagne et le Maroc, après plus de deux ans de fermeture des frontières, va également permettre l’organisation de l’Opération Marhaba 2022, la première depuis la survenue de la pandémie.

FERRIES MAROC

Billet bateau Maroc : Sète Tanger, Sète Nador, Marseille Tanger, Algéciras Tanger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 1 =