Uncategorized

MRE : le port de Motril pourrait reprendre ses liaisons maritimes avec le Maroc ce week-end

motril bateau maroc

MRE : le port de Motril pourrait reprendre ses liaisons maritimes avec le Maroc ce week-end

Le port de Motril (région de Granada) pourrait rétablir le trafic maritime de passagers avec le Maroc ce week-end, avec la reprise des liaisons vers Nador et Al Hoceima.

Sauf changement de dernière minute, le premier ferry devrait quitter Nador vendredi à une heure du matin pour arriver au port de Motril à 9 heures, et le premier départ du port de Motril interviendra à 23 h 00 ce même vendredi pour arriver à Nador à 7 h 00, fait savoir Granada Hoy, précisant que samedi, le même ferry effectuera la liaison avec Al Hoceima.

Avec la reprise de la ligne avec Tanger Med assurée par la compagnie maritime FRS, la liaison maritime entre le port de Motril et le Maroc sera totalement rétablie. La reprise du trafic de passagers avec le Maroc a été finalisée ces derniers jours lors d’une réunion tenue par l’Autorité portuaire de Motril avec la compagnie maritime Trasmediterrana, ajoute la même source.

Le port de Motril se préparait depuis un certain temps à la reprise du trafic. Il a déjà investi un peu plus de deux millions d’euros pour aménager ses infrastructures afin d’offrir plus de sécurité et de confort aux usagers, et prévoit de débourser cette année plus de 2,5 millions pour réhabiliter les différentes installations et services utilisés par les voyageurs.

FERRIES MAROC

Billet bateau Maroc : Sète Tanger, Sète Nador, Marseille Tanger, Algéciras Tanger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quinze + dix-neuf =