Uncategorized

Les premiers passagers en voiture en provenance de Barcelone arrivent à Nador

gnv sete barcelone nador

Les premiers passagers en voiture en provenance de Barcelone arrivent à Nador

Les premiers passagers en voiture en provenance de Barcelone sont arrivés vendredi 15 avril au port de Nador, marquant ainsi la reprise effective du trafic maritime des passagers avec voitures entre le Maroc et l’Espagne.

La première traversée autorisée à transporter des voyageurs accompagnés d’un véhicule automobile a été effective vendredi dernier. La liaison maritime Sète-Nador n’a plus été assurée par le navire de la compagnie italienne Grandi Navi Veloci (GNV). C’est plutôt la liaison Barcelone-Nador qui a été opérée.

D’autres traversées sont prévues à partir de demain lundi 18 avril. Les premières arrivées de passagers avec véhicules en provenance du port d’Almeria (une traversée par jour) et de celui de Sète (France) seront accueillies au port de Nador. Ce dernier a d’ailleurs bien préparé la reprise du transport maritime de passagers. L’ANP a finalisé les travaux d’extension des quais du port de Nador et ce port est désormais habilité à recevoir des navires mesurant jusqu’à 250 mètres, d’une capacité de 1 000 véhicules, a fait savoir le représentant de l’Agence.

FERRIES MAROC

Billet bateau Maroc : Sète Tanger, Sète Nador, Marseille Tanger, Algéciras Tanger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − dix =