Traversée maritime

GNV annonce l’ouverture des réservations pour l’été 2023

Billet bateau Maroc, Sète Tanger, Sète Nador, Marseille Tanger

GNV annonce l’ouverture des réservations pour l’été 2023.

La compagnie maritime italienne Grandi Navi Veloci (GNV) a annoncé, ce lundi, l’ouverture des réservations pour 2023, permettant de réserver des voyages jusqu’en septembre 2023 sur toutes les lignes proposées par la compagnie. Dans un communiqué, GNV annonce une remise de 40% pour tous les voyages de juin à septembre 2023, avec la possibilité d’annuler le voyage réservé sans aucun frais jusqu’à 7 jours avant le départ.

L’objectif étant de permettre à ses clients de «planifier leur voyage avec un maximum de flexibilité et de sérénité». Cette réduction concerne «toute réservation effectuée du 24 octobre au 7 novembre 2022, avec disponibilité limitée», ajoute la même source.

«L’ouverture des réservations pour la saison 2023 a ainsi été annoncée pendant le salon TTG de Rimini, l’événement italien de référence pour la promotion du tourisme mondial en Italie», souligne le communiqué qui ajoute que 2023 verra la mise en place d’un nouveau système de réservation, pour simplifier et accélérer le service et répondre aux nombreuses demandes d’implémentation et d’amélioration formulées par les agents de voyages.

Quant à a programmation de voyage, la compagnie maritime annonce qu’elle sera opérationnelle sur 6 lignes avec 6 navires au départ et à destination de la France, de l’Italie et de l’Espagne vers le Maroc, offrant ainsi un réseau complet vers les principaux ports de la Méditerranée avec les liaisons, deux ou trois fois par semaine, Sète-Tanger et Sète-Nador, Gênes-Tanger, Barcelone-Tanger et Barcelone-Nador, en plus de la ligne Almerìa-Nador ouverte depuis cet été.

FERRIES MAROC

-40 % Billet bateau Maroc Sète Tanger, Sète Nador, Marseille Tanger – FERRIES MAROC

https://www.yabiladi.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − 10 =